Médecine de Maîtres Perfumera / Perfumero

 

Dispensée par

Guilaine et Michel

Médecine ancestrale du Perfumero / de la Perfumera amazoniens

 

Cette médecine ancestrale des guérisseurs amazoniens du Nord Pérou, préservée, peu répandue en Occident à ce jour, repose sur l'usage de Plantes Maîtresses et Guérisseuses, de Parfums d'essences variées, accompagnés de Chants Sacrés de guérison (Icaro).

 

C'est une puissante médecine vibratoire qui traite de nombreuses pathologies (mal-être physique et psychique, négativisme, blocage émotionnel, addictions, emprise etc...), permettant d'apaiser, libérer, purifier et harmoniser les corps physiques et subtiles ainsi que l'Âme.

 

Cette pratique très utilisée en Amérique du Sud fait partie des médecines privilégiées pour l'accompagnement des patients du Centre Takiwasi à Tarapoto (Pérou), centre créé par le Docteur Jacques Mabit.

 

Elle met en lumière la puissance véritable des plantes utilisées à des fins thérapeutiques, alliant sagesse, connaissance subtile du pouvoir des Plantes Guérisseuses, de l'Esprit des Parfums et des Chants Sacrés.

 

Les Parfums ont des pouvoirs, influencent les comportements et les états intérieurs de chaque Être, ce sont des véhicules directs de l'information au cerveau.
L'odorat, un des premiers sens à se développer chez le fœtus, est relié à l'Esprit de l'air et au prana, et permet une reconnexion à la mémoire ancestrale.

 

Les Chants Sacrés, vibratoires par essence, transmetteurs d'informations à travers le sens de l'audition, sens très développé chez le fœtus, sont portés par l'intention de guérison du Perfumero/de la Parfumera, toutes ces conjugaisons réunies rendant ainsi possibles la guérison.

 

Le Perfumero / la Perfumera associe différents rituels :

 

Bain de parfums ou de plantes

Rituel de renaissance

Rituel de purification du corps physique et émotionnel (purges).

Rituel du tabac sacré

Rituel du parfum sacré

 

C'est sur chemin que je me propose de vous guider vers votre Bien-Etre et votre Plénitude en tant que Guérisseuse Perfumera, en soins individuels ou collectifs.

 

Dates des prochains ateliers collectifs :

 

Du 10 au 12 Aout

 

Du 26 au 28 Aout

 

 

Inscription Stage Soins Amazoniens.pdf
Document Adobe Acrobat 77.5 KB